Depeche Mode by Christophe


Delta Machine

0 appréciations
Hors-ligne
Qu'est ce que vous pensez de Delta Machine ?
Moi perso, je trouve qu'ils reviennent au source, plus d’électronique sur certains morceaux ( comme " Welcome my World et My little Universe" ( c'est les 2 qui m'ont plus marqués en dehors de " Angel" et "Heaven").
Des sons plus mélodieux, avec des riffs répétitifs ( qui sortent pas la tête dés qu'on l'a écouté une fois).
La voix de Dave je trouve qu'elle est plus présente, plus prononcée et accompagnée par la voix de Martin ( assez souvent même).
Au premier abord je trouve un très bon album, qui ne ressemble pas à " Sounds of the Universe" .
Et vous?

Dernière modification le 20-03-2013 à 10:55:00

Je suis entièrement d'accord avec toi : niveau électronique ils nous offrent des sons plus efficaces que dans SOTU.. même si je n'ai pas totalement écouté les titres je me réserve ce plaisir le 26 pour jouer le jeu.
Je regrette que Martin n'en chante qu'une mais elle est de toute beauté.
Je le réécouterai minutieusement dès que je l'aurai acheté mais c'est un album qui ne décevra pas les fans de gros sons, de mélodies et de la voix de Dave qui semble nous offrir encore de jolies nouveautés.
Enjoy !!


"Delta Machine" un rouleau compresseur, enfin un album de qualité par rapport à toute la musique que j'entends actuellement, j'en suis devenue dégoûtée d'entendre ce que la TV ou les radios nous proposent, ENFIN DEPECHE MODE le retour ! Tout l'album est excellent et ma préférée est "Soothe my soul" digne remplaçante de "Personal Jesus" !
Vivement la tournée
DM =
Cet album est une bombe
et à Depeche Mode un grand pour toute leur carrière !

6 appréciations
Hors-ligne
je n'ai pas encore tout écouter, mais j'adore, juste un petit bémol sur Allways chanté par Martin Gore,il nous a trop habitué a une voix qui peux étre aussi rock qu'envoutante....!! Il y a eu pas mal de critique sur ce nouvel album aprés il faut ""oublier"" les autres albums,ils ne peuvent pas et ne doivent pas non plus faire une copie conforme de exemple "" violator"", ils ont murit et Delta Machine en est aussi la preuve,bon je suis sur que bcp de fan ne seront pas de mon avis... ....Martin ne chante que 2 titres...là suis déçue.... !! Moi ce qui me fait peur C que sa sent la fin d'une trilogie....:'(

2 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous! Delta machine est un excellent album qui sent bon la griffe des DM!! comme tout ce qu'il font, on est JAMAIS deçus!!!!
davinette

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres