Depeche Mode by Christophe

Est ce vraiment des fans?

Est ce vraiment des fans ????






Voilà ce que j'ai découvert aujourd'hui sur le site chartsinfrance, des fans qui veulent boycotter le futur album, en voici le texte.

"Les fans de Depeche Mode lancent un appel au boycott de leur prochain album "Remixes 2 : 81-11", en bacs le 06 Juin. Ils ont écrit une lettre ( dont voici le lien et à ce jour on compte pas loin de 30 signatures), accusant EMI et Live Nation de les prendre pour des "vaches à lait". Qui les oblige à acheter le disque?

En 2004, le groupe britannique Depeche Mode publiait une compile de remixes réunissant plusieurs versions inédites de leur tubes. Intitulée "Remixes 81-04", elle fut l'occasion pour plusieurs producteurs comme William Orbit ou Air de mixer par eux-mêmes les titres de Depeche Mode. Une initiative originale qui avait séduit le public. En 2011, le groupe remet le couvert avec la compilation "Remixes 2 : 81-11".

Ce disque, en bacs le 06 Juin, sera également disponible en téléchargement mais aussi au format vinyle. Une jolie pièce de collection dans laquelle seront intégrés les remixes de M83, Unkle, Trentemoller, françois Kervokian, déjà publiés, mais aussi des nouvelles pièces dont la rélisation a été confiée à Stargate, Eric Prydz, Karlsson & Winnberg, ou encore Royksopp. Comptez également entendre des morceaux exclusifs d'anciens membres du groupe, comme Vince Clarke et Alan Wilder. Seulement, les fans français ne semblent pas tous satisfaits de cette annonce. Non contents d'avoir très bientôt de nouveaux sons à se mettre sous la dent, ils publient une pétition qui pourrait bien assombrir la sortie de ce prochain disque."

< Non, les fans dévoués de Depeche Mode ns sont ni des vaches à lait, ni des moutons dociles qui se plient aux volontés des multinationales que sont EMI et Live Nation. La publication d'unnouvel album de remixes de Depeche Mode, dont nous ne sommes pas sûrs que les membres du groupe aient réellement écouté les titres, déshonore la réputation du groupe. Les premiers titres publiés légalement en ligne n'apportent rien, ou bien dénaturent totalement l'ouvre originale. La multiplicité des formats, et l'obligation d'acheter plusieurs fois les mêmes titres pour accéder à des remixes inédits démontre un irrespect total des fans. Pour démontrer notre mécontentement, nous achèterons aucune de ces nouvelles publications dans les 60 jours suivants leur sortie dans le commerce >

En ce qui me concerne, cet album il sera bien présent dans ma collection (le triple cd bien entendu !!!), et surtout en entendant les premiers remixes ( en cliquant sur le lien ) , ça s'annonce de bon augure.
Je répondrai déjà à ces 30 non-fans, bonne chance car c'est pas une minorité de personnes qui va faire chuter les ventes du groupe ( surtout qu'ils vont quand même les acheter 60 jours plus tard si ils vont pas les télécharger avant ou faire une copie chez le voisin), demander une fois au fans de U2 de faire une pétition car sur leur prochain album y aura David Guetta et Red One, vous croyez qu'il y aura beaucoup de monde
Ensuite personne ne leur demande de les acheter, si on aiment pas on achetent pas.
Il faut se dire que c'est grace a nous que le groupe existe encore, qu'il nous surprennne à chaque album.
Longue vie à vous et merci !!!!!


25/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres