Depeche Mode by Christophe

Alan Wilder peut etre de retour dans le groupe .

 

      

 

Le 17 février dernier, Depeche Mode donnait un concert-bénéfice pour le Teenage Cancer Trust au Royal Albert Hall de Londres.

Durant le spectacle, la foule a eu droit à une surprise de taille lorsque, pour jouer le piano pendant la pièce Somebody, ( voir video https://depechemode.blog4ever.com/blog/lirarticle-87493-1666352.html) l'un des plus grands classiques du groupe, Alan Wilder a fait son arrivée sur scène, lui qui a quitté la formation il y a plus de 14 ans.

À la suite de cette prestation, Wilder a reçu une avalanche de compliments et commentaires positifs, à un tel point qu'il envisagerait de répéter l'expérience, une perche lancée à ses anciens collègues pour peut-être même réintégrer la formation.

«C'était vraiment agréable de revoir les gars. J'ai reçu plein de bons échos de cette performance. C'était vraiment une bonne journée. Ce fut très important pour moi. Retourner sur la scène m'a donné l'impression de ne l'avoir jamais quittée. Tout y était comme je me souvenais, tout le cirque. Je ne voudrais pas exclure que cela puisse se reproduire à l'avenir.»

Fort possible que le DVD prévu au mois de septembre aura son petit bonus avec la vidéo d'Alan et Martin chantant " Somebody" voir lien  ----- > Somebody < -----

 

 

 

 

 



26/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres