Depeche Mode by Christophe

Le clip de "Heaven"

 

Voici le clip tant attendu du nouveau single de Depeche Mode.

A vos commentaires !!

 

 

Voici les paroles d'origine et en français :

 

 

 

Sometimes I slide away
Parfois je glisse loin
Silently
en silence.
I slowly lose myself
Je me perds lentement
Over and over
encore et encore.
 
Take comfort in my skin
Console toi dans ma peau,
Endlessly
infiniment.
Surrender to my will
Abandonne toi à ma volonté
Forever and ever
À tout jamais.

 
I dissolve in trust
Je me dissous dans la confiance.
I will sing with joy
Je chanterai avec joie.
I will end up dust
Je finirai en poussière.
I'm in heaven
Je suis au ciel.
 
I stand in golden rays
Je me tiens dans les rayons d'or
Radiantly
d'un air radieux.
I burn a fire of love
Je brûle un feu d'amour
Over and over
encore et encore.
 
Reflecting endless light
Renvoyant une Lumière sans fin
Relentlessly
sans relâche
I have embraced the flame
J'ai embrassé la flamme
Forever and ever
À tout jamais.
 
I will scream The Word
Je crierai la parole,
Jump into the void
Sauterai dans le vide,
I will guide the world
Je guiderai le monde,
Up to heaven
Jusqu'au ciel.


 

 

 

 

 



01/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres