Depeche Mode by Christophe

Le live de Nice du 04.05.13

Voici quelques extraits du Warm Up de Nice du 04.05.13.

J'ai trouvé la Tracklist :

1. "Welcome to My World"
2. "Angel"
3. "Walking in My Shoes"
4. "Precious"
5. "Black Celebration"
6. "Policy of Truth"
7. "Should Be Higher"
8. "Barrel of a Gun"
9. "Higher Love"
10. "The Child Inside"
11. "Heaven"
12. "Soothe My Soul"
13. "A Pain That I'm Used To"
14. "A Question of Time"
15. "Secret to the End"
16. "Enjoy the Silence"
17. "Personal Jesus"
18. "Goodbye"

19. "A Question of Lust"
20. "Halo" (Goldfrapp Remix)
21. "Just Can't Get Enough"
22. "I Feel You"
24. "Never Let Me Down Again"

 

Une très bonne programmation ( je rappelle que pour chaque pays elle sera différente), je suis content de retrouver " Black Célébration", on y retrouve sans surprise les grands classiques sauf " Wrong".

Pour mon plaisir,et du votre je pense aussi, voici " Black Célébration"

 

 

 

 

Voici un montage des différentes chansons passaient lors du concert.

 

 

 



05/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres